Produits et Vidéos
Aldes - T.One® AquaAIR, solution multifonction
Kimo - Nouvelle gamme Polar Manifold
Delabie - Accessibilité et Ergonomie
Limatec® - Mono Rhône®, caniveau monobloc
Viega - Megapress XL, sertissage des tubes à paroi épaisse

Wanted !! Outiz cherche son ambassadeur!Outiz continue de mettre les artisans à l’honneur et cherche son nouvel ambassadeur pour son 7ème catalogue qui sort au mois d’avril. Les candidatures sont dès à présent ouvertes via les réseaux sociaux de l’enseigne ou auprès des responsables de l’un des 10 comptoirs de Paris et Région Parisienne.



Devenir amnbassadeur Outiz
Ouvert à tous les artisans du bâtiment clients d’Outiz, le casting de l’enseigne commence maintenant et jusqu’au 30 janvier.
Pour l’artisan sélectionné c’est une véritable vitrine qui lui permet d’être présent sur la couverture du catalogue et à travers la rubrique « Parole d’artisan ». Une occasion de faire connaître son métier, son quotidien et de partager son expérience et de revenir sur les avantages qu’il trouve à travailler avec une enseigne cross-canal. C’est aussi participer à la vie de l’enseigne, en étant présent sur les réseaux sociaux, en prenant la parole en tant qu’expert , en donnant son avis et en participant aux tables rondes « Ecoute client ».
Une façon supplémentaire pour Outiz d’être proche de ses clients et de mieux répondre à leurs besoins et à leurs attentes.

Pour postuler
Rendez-vous sur la page Facebook d’Outiz ou en comptoir.
Il suffit de liker le post « Wanted ! Outiz cherche son ambassadeur 2017 » en laissant un commentaire pour préciser la profession exercée, avant le 30 janvier.
Outiz contactera les candidats pour compléter la candidature. 3 artisans seront sélectionnés par le jury Outiz et l’ambassadeur sera élu par les fans Facebook de l’enseigne au mois de février.

En savoir plus :
www.outiz.fr
www.sgdb-france.fr


Source : clccom.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.