Produits et Vidéos
Aldes - T.One® AquaAIR, solution multifonction
Kimo - Nouvelle gamme Polar Manifold
Delabie - Accessibilité et Ergonomie
Limatec® - Mono Rhône®, caniveau monobloc
Viega - Megapress XL, sertissage des tubes à paroi épaisse

Panasonic annonce l’ouverture de son fil TwitterAfin de se rapprocher de ses partenaires, installateurs, et influenceurs, Panasonic se lance sur Twitter avec l’ouverture de son compte @PanasonicHC_Fr.



Leader mondial dans les technologies de chauffage et de climatisation, et présent depuis 1958 dans le secteur, Panasonic possède une expérience historique et globale qu’il compte partager. C’est pour échanger sur ce savoir et cette vision que l’industriel a souhaité s’impliquer sur un mode de communication collaboratif comme l’est Twitter.

La ligne éditoriale de ce fil s’articule ainsi particulièrement autour d’une logique de veille et d’un partage d’informations autour des thématiques liées à l’écosystème du Génie Climatique, du développement durable ou encore des énergies propres.

« L’intérêt d’une présence sur les réseaux sociaux pour un acteur industriel est de pouvoir engager une conversation directe avec les différents acteurs de son environnement économique et social. C’est également une bonne opportunité d’élargir les échanges et les discussions à d’autres acteurs du Génie Climatique que nous avons moins l’occasion de croiser », précise David Bioche, responsable marketing Panasonic Chauffage & Climatisation. « Aujourd’hui, prendre la parole sur différents “Canaux de communication” est primordiale pour une marque qui souhaite s’imposer comme un acteur incontournable du chauffage et de climatisation en France. »

En savoir plus : www.aircon.panasonic.fr

Source : https://comcorp.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.