Odyssée Salmson : du 3 septembre au 31 décembre 2018... Salmson choie ses clients à la rentrée

L'offre promotionnelle « L'Odyssée Salmson » est ouverte à tous les clients artisans utilisateurs de solutions Salmson. Elle permet d'obtenir différentes dotations de produits high tech selon le nombre de circulateurs Priux Home M achetés à partir de septembre 2018. Elle prévoit également un bonus pour les adhérents du programme SalmsonPASS.



SalmsonOdyssee 2ptPRIUX HOME M : circulateur haut rendement
Le Priux Home M est destiné à la circulation accélérée de l'eau chaude et de l'eau glacée dans les circuits de chauffage et de climatisation. Il est conçu pour les installations neuves ou anciennes (rénovation-extension), avec ou sans robinets thermostatiques, et les planchers chauffants.
Le Priux Home M se distingue par sa simplicité et son confort d'usage, avec ses nouvelles fonctions, ses réglages très intuitifs, ses opérations d'installation et de maintenance facilitées.

Un système d'enregistrement des achats 2.0
Pour recevoir ses cadeaux, l'artisan doit au préalable enregistrer ses achats de circulateurs Priux home en ligne. Puis, il a la possibilité de remplir un coupon réponse, de flasher le QR code sur le coupon en précisant son choix de cadeaux ou encore de s'enregistrer en ligne.

Toutes les modalités de l'opération sont indiquées sur les points de vente via les box comptoirs et box palettes.

Certains circulateurs, comme le Priux home M, le Priux home et le Siriux home par exemple, disposent d'un sticker détachable, positionné sur le haut de leur face avant. Sur chaque sticker sont imprimés un QR code et un code alpha-numérique.

Les adhérents du programme SalmsonPASS peuvent ainsi enregistrer leurs achats de deux façons : Scan du QR Code avec un appareil mobile ou Saisie du code alpha-numérique imprimé sur le sticker sur le site du SalmsonPASS.

SalmsonPASS : un programme de fidélisation sur-mesure
En 2011, Salmson lançait un programme d'accompagnement « métier » pour les artisans : le SalmsonPASS. Elaboré sur la base des besoins exprimés par les plombiers-chauffagistes, SalmsonPASS est structuré autour de trois services clés, proposés à l'ensemble des adhérents :

• PASStechnique : l'accompagnement au quotidien, grâce à une hotline gratuite pour fournir des solutions techniques sur la pose, la maintenance et l'interchangeabilité.
• PASSformation : l'enrichissement des compétences, grâce à des formations réalisées localement, dans les CAPEB départementales, sur le chauffage, le relevage et la surpression.
• PASSinformation : l'information continue, grâce au site internet SalmsonPass et aux newsletters donnant accès à des informations « métier » indispensables.

En savoir plus : www.salmson.com

Source : www.yucatan.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.