Sauermann logo250 Des Analyseurs de gaz de combustion conçus pour améliorer l’efficacité de la combustion.


Sauermann Compo Gaz Analyser pt La toute nouvelle gamme d’analyseurs de combustion Si-CA Sauermann est le fruit d’un projet conjoint porté par les ingénieurs en solutions de Sauermann et de Kimo Instruments et les experts produits de notre équipe de conception E-Instruments.
Tous les processus de combustion industrielle, domestique et tertiaire sont uniques et aucune installation n’est semblable à une autre. Il est indispensable que les professionnels CVC disposent des données les plus précises possibles pour déterminer la performance de combustion globale. Nos appareils permettent d’obtenir les données nécessaires pour diagnostiquer, optimiser l’efficacité et contrôler les rejets atmosphériques lors de la maintenance des chaudières, chaufferies, fours industriels et autres.

Les analyseurs de gaz de combustion tout-en-un Sauermann fournissent aux utilisateurs des mesures directes d’O2, CO, CO2, NO, NO2, SO2, CxHy, H2S ainsi que la température de l’air ambiant et des fumées, et le tirage. Les instruments présentent également un système de contrôle de pression intégré, un dispositif de surveillance du CO ambiant et effectuent des calculs de rendement de combustion et d’excès d’air.

Cela dit, leur fonctionnalité est ce qui démarque véritablement les analyseurs de combustion Si-CA Sauermann de la concurrence. Des caractéristiques telles qu’une grande capacité interne de stockage de données avec sauvegarde automatique, un logiciel PC inclus, une communication sans fil Bluetooth®, un affichage graphique en couleur et des cellules préconfigurées interchangeables sur site rendent ces appareils non seulement fiables, mais aussi faciles à utiliser.

« Nous sommes très heureux de vous proposer cette gamme d’analyseurs de gaz Sauermann à temps pour l’automne et l’hiver. La façon unique dont ils allient des caractéristiques tout-en-un, un design compact et une conception polyvalente les rend indispensables pour tous les installateurs », précise Serge Bohyn, PDG du groupe Sauermann.
Que l’utilisation finale soit industrielle, domestique ou tertiaire, les instruments Sauermann fournissent les données dont les professionnels CVC ont besoin pour calculer l’efficacité globale, la performance et la sécurité. Sauermann propose de multiples analyseurs de combustion différents qui se prêtent à de nombreuses utilisations.

En savoir plus sur le Si-CA, cliquez ici


En savoir plus : sauermanngroup.com/fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.