Produits et Vidéos
Stiebel Eltron - WPL 09-17 I(K)CS, PAC air/eau
Ubbink - Chemilux R'Condensation
testo 400, mesure intelligente et rapide
Jackon Insulation - Jackoboard® Aqua, la règle du silence

Avec deux nouvelles tailles de bi-split DC Inverter,… …GENERAL élargit sa gamme R32 - Série AOG

Six mois après la sortie de ses monosplits muraux KP et KL au R32, GENERAL propose deux nouvelles tailles de bi-split DC Inverter dotés du fluide écologique R32.



Disponibles en tailles 14 et 18, la nouvelle série est idéale pour le résidentiel et le petit tertiaire et atteint des niveaux de performances énergétiques, environnementales et acoustiques exceptionnelles.

GENERAL souhaite ainsi proposer une offre étendue d’équipements intégrant le nouveau fluide frigorigène R32, plus respectueux de l’environnement grâce à son pouvoir de Réchauffement Global (PRG) trois fois moins important que les réfrigérants standards. La technologie DC utilisée au niveau du compresseur, des moto-ventilateurs de l’unité intérieure et extérieure, du moteur permet d’atteindre d’importantes économies d’énergie.

GENERAL Bi split AOG R32 18ptLa série bi-split R32 AOG est facile d’installation et compatible avec 5 modèles d’unités intérieures : les muraux séries KG et KM, la cassette AUXG KVLA et les gainables séries ARXG KLLAP et ARXG KSLAP. Ce large choix d’unités intérieures permet de répondre à plusieurs types d’applications, du résidentiel jusqu’au petit tertiaire.

Les nouveaux bi-splits AOG au R32 bénéficient des dernières innovations technologiques pour s’adapter aux situations extrêmes, jusqu’à - 15 C° en mode chauffage. Les performances énergétiques sont également améliorées avec un SCOP de 4,7* (Vs 4,1 pour un modèle équivalent R410A) et un SEER de 8,6* (Vs 6,7 pour un modèle équivalent R410A). Leur coefficient énergétique enfin est parmi les meilleurs du marché : A+++ en mode froid et A++ en mode chaud.

Côté unités intérieures, le confort acoustique a également été amélioré en proposant un niveau sonore à seulement 21 dB(A) pour les muraux et 23 dB(A) pour les gainables basse pression.
Permettant de climatiser/chauffer indépendamment deux pièces, cette nouvelle gamme bénéficie du savoir-faire reconnu de GENERAL et sera commercialisée dès mi septembre.

GENERAL Bi split AOG R32 tab

En savoir plus : www.generalfrance.com

Source : www.alurecommunication.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.