bette logoLa passion du détail : le couvercle de bonde en acier titane vitrifié de Bette

Bette Bonde Titane ptPour ses douches avec bonde de 90, Bette propose désormais un couvercle en version émaillée – démontrant ainsi son amour du matériau et du détail. Avec les nouveaux couvercles de bonde en acier titane vitrifié, la société crée une esthétique homogène sous la douche. Les nouveaux couvercles de bonde sont aussi agréables sous les pieds que les receveurs de douche en acier titane vitrifié et présentent le même aspect. De plus, ils sont disponibles dans un large choix de coloris sanitaires, de coloris mats exclusifs et de nouveaux coloris à effet de Bette.

Même lorsque la surface de la douche est traitée avec la solution antidérapante Pro de Bette pour une sécurité garantie, le couvercle de bonde n'est plus laissé de côté et peut désormais être traité avec le même antidérapant Pro. Outre une amélioration du toucher et de l'esthétique, le couvercle en acier titane vitrifié présente aussi des avantages fonctionnels. L'émaillage de qualité obtenu à l'aide du procédé mouillé sur mouillé éprouvé de Bette garantit une résistance et une facilité de nettoyage comparables aux surfaces traditionnelles : le traitement BetteGlasur émaillé et non poreux n'offre quasiment aucune prise aux saletés et aux bactéries, et il est résistant aux chocs, aux rayures, aux UV et aux produits chimiques.

La société a également pensé aux personnes possédant déjà une douche Bette : les couvercles synthétiques utilisés jusqu'à présent peuvent sans problème être remplacés par des neufs, le dispositif étant identique.


En savoir plus : www.bette.fr

Source : www.jmgcom.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.