Samsung logo250 Nouveaux groupes DVM-S Eco 2/3 tubes


Samsung DVM S Eco pt Les systèmes DRV mini sont désormais disponibles en version 3 tubes, à récupération de chaleur.

Samsung est fier de présenter sa solution mini DRV à récupération de chaleur permettant un fonctionnement simultané en mode chauffage et climatisation pour un confort plus personnalisé. Avec l’utilisation du nouveau kit de récupération d’énergie (MCU), le DVM-S Eco 2 tubes peut être ainsi transformé en modèle 3 tubes à récupération de chaleur (4/5/6 CV). Le kit de récupération d’énergie est de la même taille qu’un boîtier de récupération d’énergie et dispose d’une connexion intégrée 4 voies. En ajoutant un kit d’extension MCU 6 voies, le nombre d’unités intérieures connectables peut être augmenté à 18.

Les mini-DRV sont des unités extérieures compactes, légères et efficaces qui conviennent à un large éventail de petites structures tertiaires.
La gamme Samsung « DVM-S Eco » propose des modèles de 4 à 14 CV (12 à 40 kW), en monophasé pour les puissances de 4 à 6 CV (12 à 15 kW).
Parmi les plus compacts de sa catégorie, le DVM-S Eco est très facile et économique à installer sans compromettre les performances énergétiques. Il permet également une importante économie d’espace.
Les systèmes DVM-S ECO permettent une longueur de tuyauterie allant jusqu’à 160 m et un dénivelé maximum de 50 m. De telles possibilités offrent une grande flexibilité de conception des systèmes.
Le Samsung DVM-S Eco intègre un innovant compresseur Digital-Inverter, un échangeur de chaleur optimisé et des ventilateurs plus efficaces qui permettent des performances énergétiques élevées pour les entreprises soucieuses de l’environnement et de leur budget.
Les systèmes DVM-S Eco peuvent être raccordés à l’ensemble des unités intérieures de la gamme DRV Samsung : cassettes 1 et 4 voies Wind-Free™, cassette 360, muraux Wind-Free™, gainables, console…


En savoir plus : www.samsung.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.