Wolf logo250WOLF lance la chaudière gaz à condensation CGB-2-68/75/100.
Robustesse, performance et praticité en utilisation intensive.

Wolf Chaudiere CGB2 ptWOLF, expert en systèmes de chauffage et du traitement de l’air, innove en ce début d’année 2022 et propose une nouvelle chaudière gaz à condensation : la CGB-2-68/75/100. Se destinant particulièrement au secteur tertiaire, elle permet de répondre à des besoins intensifs d’utilisations, notamment grâce à son grand pouvoir thermique, une plage d’utilisation étendue et de meilleurs rendements…

Dotée des dernières innovations technologiques, d’une capacité de contrôle de la régulation et de composants de qualité, le tout sans soupape de décharge… la chaudière CGB-2-68/75/100 se distingue sur son secteur !

Efficace, elle allie robustesse et performance
Le contrôle intégré de la modulation maximise le rendement de la condensation en mode chauffage et minimise l‘énergie électrique nécessaire. De plus, la plage de modulation extrêmement élevée à 1:6, peut être modulée jusqu‘à 16 % de la puissance nominale, ce qui est idéal pour les variations du besoin de puissance.

Performante, la chaudière gaz à condensation CGB-268/75/100 permet d’atteindre un coefficient saisonnier de chauffage des locaux N.s (ETAS) de 95 %.

Les matériaux utilisés assurent quant à eux une robustesse longue durée : le corps de chauffe en Alu-silicium extrudé, dont le revêtement est ajusté à sa puissance, comporte un grand nombre d‘ailettes pour un échange de chaleur optimal.

La chaudière est optimisée jusqu’à sa conception, avec des capteurs de température, des gaz de combustion, un couvercle de chambre de combustion avec isolation en vermiculite, un purgeur d‘air automatique… Fiabilité et durabilité maximales sont garanties !

Flexible, elle s’adapte à toutes les structures
Les modèles de chaudières gaz à condensation CGB-2-75/100 sont cascadables jusqu’à 5 unités, ce qui lui assure une large gamme d‘applications et une puissance pouvant aller jusqu‘à 500 kW.

Idéale pour les mini chaufferies en puissance 68, elle permet d’être installée sans avoir à réaliser l’ensemble des tests et ni à installer les équipements requis pour l’installation de chaufferie.

L‘intégration aisée dans les systèmes de gestion des bâtiments (GTB) renforce cette flexibilité et permet un large éventail d’applications : des logements collectifs aux hôtels, en passant par les piscines…

Pilotable à distance et silencieuse
Grâce au WOLF Control System 2, le module de commande WOLF permet un réglage des programmes quotidiens, en plus des autres fonctions intelligentes [mode vacances, verrouillage clavier] et de l’affichage numérique ergonomique [heure, températures, mode de fonctionnement, messages d’erreur et indicateur pour le changement du filtre]. Au quotidien, la chaudière saura se faire oublier grâce à son aspect compact, mais aussi à son isolation optimisée, ce qui en fait une des chaudières les plus silencieuses du marché avec seulement 47 dB(A).

Le + produit
Un entretien et une installation facilités, pour le plus grand bonheur des installateurs WOLF !
Grâce à son installation murale, aucun dégagement latéral minimal n’est requis, les connexions sont entièrement compatibles avec le modèle précédent et une conversion simple au LL/GPL facilitent le travail de l’installateur WOLF.
L‘assistant de mise en service dans le module de programmation BM-2 reconnaît également les composants WOLF et conduit directement à une configuration réussie.
L‘accessibilité aux différentes connexions et composants électroniques a aussi été perfectionnée : tous les circuits électroniques, le module optionnel WOLF Link ou le module EA sont ainsi réunis dans un seul boîtier. Les conduits de câbles intégrés et le passage central des câbles garantissent un accès pratique pour l‘installation et l‘entretien.

Caractéristiques techniques

Wolf Chaudiere CGB2 tab

En savoir plus : france.wolf.eu

Source : www.comadequat.fr


Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.