Les CMA invitent l’ensemble des artisans touché à faire remonter à leur CMA leur demande d’intervention qui seront ensuite traitées par CMA France. L’aide exceptionnelle pour une entreprise artisanale sinistrée peut aller jusqu’à 1 500 euros.

Le fonds de calamités de CMA, créé en 1963, est un fonds de secours destiné à apporter une aide exceptionnelle aux artisans dont l’entreprise se trouve sinistrée à la suite d’une catastrophe naturelle avérée.

« Pour venir très rapidement en aide aux artisans victimes de dégradations lors des émeutes de ces jours derniers, CMA France active à titre exceptionnel son fonds de calamités. J’appelle l’ensemble des artisans touchés à se tourner vers leur CMA pour se faire accompagner dans leurs démarches mais aussi afin de pouvoir profiter de cette aide d'urgence. Ce fonds national d’aide est une spécificité du réseau CMA et l’expression de la solidarité avec les artisans » déclare Joël Fourny, Président de CMA France.

En savoir plus : www.artisanat.fr

Source : www.the-arcane.com

 

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.