- Détails
…grâce au vase d’expansion Flamco Airfix
Chaque année, les ménages néerlandais gaspillent des milliers de litres d’eau potable vu que l’eau chauffée se dilate dans leurs préparateurs ECS et que le trop-plein est évacué par la soupape de sécurité.
Flamco a lancé sur le marché un vase d’expansion qui y met fin : Airfix. Avec l’acquisition d’Airfix, vous soutenez également une bonne cause : "Un litre pour un litre".
Un ménage moyen avec un chauffe-eau standard gaspille environ 1200 litres d‘eau par an lors de la préparation d’eau chaude. L’eau est purifiée, ensuite chauffée et s’écoule dans l’évacuation lors du chauffage. L’impact sur l’environnement est conséquent. Un gaspillage que vous pouvez éviter. L’Airfix vous aide.
Un litre pour un litre
Pour chaque vase d’expansion vendu, Flamco offre 1200 litres d’eau potable à des gens dans des régions où elle n’est pas disponible aisément. Un litre pour un litre est une initiative de Made Blue. Made Blue révèle l’empreinte eau – ou en fait l’économie d’eau – des produits, des services et des entreprises en produisant autant d’eau potable dans les pays en voie de développement, un litre pour un litre donc. Chaque vase Airfix aide ! Cette campagne dure jusqu’au 30 septembre 2016.
Circulation totale
Le Flamco Airfix est un vase d’expansion à circulation totale. Une technique spéciale fait en sorte que la valve de trop-plein ne s’ouvre pas lors de chaque préparation d’eau chaude potable. Elle est récupérée dans le vase, maintenue saine et retourne dans le chauffe-eau dès que de l’eau est prélevée. L’Airfix est doté d’un revêtement de protection qui n’influence pas la qualité de l’eau et qui est certifié dans le monde entier pour des applications d’eau potable.
Une longévité accrue
Étant donné que le groupe de sécurité ou la valve de trop-plein ne s’ouvre pas lors de chaque chauffage, la durée de vie de cette pièce est fortement allongée. Il y a aussi bien moins de risque de dommage ou d’entartrage du siège. Cela a aussi pour avantage significatif qu‘il n’y a pratiquement aucun risque de dommage irréparable, avec des pertes d’eau importantes.
En savoir plus : flamcogroup.com/fr