Bosch Elm logo300Bosch et elm.leblanc dévoilent leurs nouveaux catalogues :
une année 2021 qui s’annonce riche en nouveautés !

 

Bosch Elm Lebalnc catalogues 2021 1pt2021 sera synonyme d’évolution pour Bosch et elm.leblanc. Une nouvelle impulsion qui transparaît à travers la dernière édition de leurs Catalogues Tarifs applicables au 1 er mars prochain. Les deux spécialistes préservent au cœur des changements, des valeurs qui leur sont chères : le bien-être des utilisateurs, le confort de pose pour les installateurs, la garantie de hautes performances pour tous. De nombreuses innovations font leur entrée dans les deux catalogues, confirmant leur volonté d’asseoir leur expertise dans le secteur.

Diffusés à l’ensemble des partenaires professionnels, ils sont également téléchargeables en ligne :

- http://fr.zone-secure.net/36204/1289222 (Bosch résidentiel),
- https://secure.webpublication.fr/36204/1291271 (elm.leblanc).

Bosch Elm Lebalnc catalogues 2021 2ptCatalogue Tarif 2021 Bosch : un vent de renouveau souffle sur la climatisation, les pompes à chaleur et les chaudières murales gaz THPE
Baptisée « Solutions de confort thermique », l’édition 2021 regroupe pour la première fois, sur 345 pages, l’ensemble des gammes proposées par Bosch en résidentiel. Pratique pour disposer de toutes les solutions dans un même document pour répondre à tous les types de chantiers que le professionnel peut rencontrer :
- pompes à chaleur Air/Air,
- pompes à chaleur Air/Eau, Hybrides et Eau/Eau,
- chaudières murales et sol à condensation,
- chaudières sol fioul à condensation,
- chaudières électriques,
- chauffe-eau thermodynamiques,
- systèmes solaires,
- ballons,
- régulations,
- accessoires,
- rappel de gamme Tertiaire et Industrie.

Les nouveautés sont mises en lumière et clairement identifiables dès le sommaire. Bosch élargit sa gamme de pompes à chaleur Air/Air lancée en 2020 avec les modèles mono-split Climate 3000i RAC, Climate 5000i RAC, Climate 6001i RAC et Climate 8001i RAC, et multi-splits (3 nouvelles puissances disponibles). Résolument modernes, ils se distinguent par leurs performances élevées, leur design unique et leur amélioration de la qualité de l’air intérieur.

La nouvelle pompe à chaleur aérothermique Compress 7000 AW promet une haute puissance et une réduction de la pression sonore en pleine charge. Silence garanti ! Autre exemple innovant dans l’édition 2021 : le lancement d’une nouvelle chaudière murale gaz Très Haute Performance Énergétique à ballon intégré. Cette chaudière Condens 5700i WT est conçue et assemblée sur le site francilien de Drancy.

L’outil est pensé pour être complet, pédagogue et didactique. Les premières pages sont réservées à la présentation de l’entreprise, ses valeurs, ses services : la formation, le nouveau Club Degré+, elm.LeCube, le service prescription, le show-room Paris-Bastille, etc. Le professionnel bénéficie également d’informations sur les règlementations, les aides telles que MaPrimeRénov’ ou encore Facilipass pour aider à la prise de décision du client final.

Bosch Elm Lebalnc catalogues 2021 3ptCatalogue Tarif 2021 elm.leblanc : le spécialiste revisite sa gamme de chaudières murales gaz  
La nouvelle signature d’elm.leblanc, « L’innovation au cœur de votre bien-être », s’illustre à travers la refonte de la gamme de chaudières gaz à condensation (Très Haute Performance Énergétique). À la pointe de la performance et du design, cette nouvelle génération de chaudières est pensée pour simplifier la pose et la maintenance, grâce à de nouveaux accessoires d'installation, de remplacement et de fumisterie. Simplifier le quotidien des installateurs et des techniciens de maintenance restant l’une des priorités fondamentales, elm.leblanc renforcera leur accompagnement afin d’assurer le changement tout en douceur et en sérénité.

Parmi les lancements, la chaudière égalis BALLON iCONDENS se décline en deux versions, avec un ballon inox serpentin 48 L ou stratifié 42 L pour un confort optimal en eau chaude sanitaire. Le modèle à micro-accumulation baptisé mégalis iCONDENS et le modèle chauffage seul égalis iCONDENS sont également proposés avec un nouveau design plus moderne et élégant qui s’intègre harmonieusement au style de l’habitat.

L’ensemble de la gamme elm.leblanc, conçue et assemblée en France, est visualisable en un coup d’œil au fil des pages à travers des tableaux récapitulatifs, véritables guides de choix :
– chaudières gaz à condensation murales et sol,
– chaudières hybrides,
– chaudières gaz standards BAS NOx,
– chauffe-bains à gaz BAS NOx et ballons préparateurs d’Eau Chaude Sanitaire,
– systèmes de régulation.

En savoir plus :
www.bosch-thermotechnology.com
www.elmleblanc.fr


Source : www.cabinet-verley.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.