Groupe Butagaz, nominations en série.Série de nominations pour plusieurs membres du comité exécutif pour accélérer la transformation du groupe Butagaz vers des offres multi-énergies et multi-services de proximité.

Fournisseur multi-énergies et services en France, le groupe Butagaz annonce une série de nominations pour plusieurs membres de son comité exécutif.

Natacha Cambriels devient Présidente de Butagaz SAS.
Cette nouvelle fonction vient s’ajouter à ses responsabilités actuelles de Directrice Générale de Butagaz SAS et de la business unit gaz liquides

Emmanuel Trivin élargit ses responsabilités au sein du groupe DCC en devenant Directeur Général de l’Europe continentale, dans les pays où des opérations sont actuellement en cours (France, pays scandinaves, Belgique, Pays-Bas et Allemagne).
Il reste Président du groupe Butagaz.

Florence de Noray, actuelle vice-présidente Finance du groupe Butagaz étend ses missions au sein de DCC et devient Vice-Présidente Finance de l’Europe Continentale.

« Je suis fière et honorée de devenir Présidente de Butagaz SAS. Aux côtés de notre Président Emmanuel Trivin et de l’ensemble du comité exécutif du groupe Butagaz, nous poursuivons l’accélération de l’évolution de notre modèle face à la transformation du secteur énergétique et à ses nouveaux enjeux. Butagaz SAS contribue fortement à faire de notre groupe un fournisseur multi-énergies et services, au service de la transition énergétique de proximité et l’ensemble de nos collaborateurs sont plus que jamais mobilisés pour apporter des solutions concrètes et durables à nos clients » déclare Natacha Cambriels.


Biographies
Natacha Cambriels (48 ans) Diplômée d’un master de l'Institut français du pétrole et de l’ENSIGC Toulouse, elle a occupé des fonctions chez Shell avant d’intégrer Butagaz en 2014.

Emmanuel Trivin (52 ans) Diplômé de l’Institut national polytechnique de Grenoble et d’un MBA de l'École de management de Lyon, il a d’abord évolué chez ancien de Rhône-Poulenc et Shell avant de devenir président du groupe Butagaz en 2012.

Florence de Noray (50 ans) Diplômée de l’European Business School et de l’Insead, elle a été directrice administrative et financière du PMU avant de rejoindre Butagaz en 2019.

En savoir plus : www.butagaz.fr

Source : www.elanedelman.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.