Nibe : nouveau responsable service après-venteConscient de l’importance de la qualité de l’accompagnement technique de ses clients et partenaires, Nibe souhaite renforcer et moderniser son service après-vente.

Dans cette optique, Romain Besson, 43 ans, intègre Nibe Energy Systems France SAS et devient le nouveau responsable du service après-vente. Riche de son expérience passée dans des fonctions similaires au sein d’une entreprise Française majeure dans le domaine du chauffage et de la climatisation, il apportera sa vision du service aux clients pour la hotline et les interventions techniques sur site par l’équipe de techniciens internes et les partenaires techniques agréés. Il sera également investi dans le projet de nouvelle plateforme de service en ligne, myService Nibe, prévue pour un lancement à la rentrée prochaine.

L'entreprise lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe et une belle réussite pour la prise de ses fonctions.

En savoir plus : www.nibe.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.